#38- Cindy Ck: La loi de l’attraction, ce qu’on ne vous dit pas !!!

Bienvenue sur “Débrouillard”, je suis Guy Berthol Tegueu et je vous propose chaque Mardi sous forme de discussion sans filtre de rencontrer ensemble, les entrepreneurs, sportifs ou artistes qui se sont construits par eux-mêmes et qui ont réussi (et échoué), afin de nous immerger dans leur univers.

 

Abonnez-vous pour recevoir les prochains épisodes du podcast. 🙂

 

Découvrez mon autre podcast “10.000 Codeurs”  vous aurez l’opportunité d’en savoir plus sur les Jeunes, les Experts et les sponsors acteurs de la “Triangulaire” 10.000 Codeurs, notre modèle d’Education et Insertion de la jeunesse Africaine dans les métiers du numérique.

 

L’épisode de la semaine

#38- Cindy Ck: La loi de l’attraction, ce qu’on ne vous dit pas !!!

 

On pense très souvent à faire soigner son corps, mais pas du tout son esprit et c’est de ce principe que j’ai invité une amie: Cindy qui est non seulement une cultivatrice de bonheur, mais surtout une adepte de la loi de l’attraction. Elle a un parcours atypique et tellement riche de part les multiples rencontres qu’elle a fait dans le monde via ses differentes activités: bosser dans des restos étoilés en commençant au bas de l’échelle à Londre, hôtesse de l’air pour une compagnie aérienne de renommée à Dubai etc.

 

Il m’a fallu plus de 15 ans d’expériences et de travail, de nombreux changements, d’épreuves pour enfin comprendre et appliquer les principes fondamentaux de la loi de l’attraction, une loi universelle qui agit en permanence que vous en ayez conscience ou pas.

 

Écoutez l’épisode sur Apple Podcast
Écoutez l’épisode sur Spotify

 

C’est à Londres qu’elle apprend l’anglais et qu’elle commence à utiliser sans le savoir cette puissante loi universelle qui l’aida à transformer son état d’esprit, ses croyances limitantes, sa confiance en elle et se met à l’écoute de son intuition et des synchronicités. Elle attire à elle des personnes extraordinaires, des célébrités qu’elle ne connaissait pas au début (comme Gordon RamsayRobert de Niro et Nobu matsuhisa) et travaille dans leurs établissements.

 

En fonction de nos pensées et de nos émotions, nous créons une énergie ( positive ou négative ) et nous attirons à nous des personnes, des événements et des circonstances en résonance avec cette même énergie.

Cela signifie que tout ce qui nous arrive, que ce soit positif ou négatif, nous l’attirons => Tout ce que nous créons par notre énergie et se matérialise dans notre vie est en fait le résultat de nos pensées et de nos émotions.

 

Aujourd’hui elle accompagne de nombreux entrepreneurs dans l’âme de manière individuelle et en groupe afin de les aider à atteindre leurs objectifs et leurs rêves. Elle anime des conférences, des ateliers et des séminaires.

 

Un épisode formidable, à écouter encore et encore.

 

Avec Cindy on a cité beaucoup d’anciens épisodes :

#17- Morgane Février

#8- Nathalie Berthalon

#3- Aziz Diallo

 

Bonne écoute !

 

Les réferences de l’épisode :

 

#CindyCk #LoiDeLAttraction #LesgrainesDeLaReussite #PouvoirDeLIntuition #Attraction #Intuition #CultivatriceDeBonheur #LoiUniverselle #CroyancesLimitantes #ConfianceEnSoi #GordonRamsay #RobertDeNiro #Nobu matsuhisa #Conférences #Ateliers #Séminaires #Pensées #Émotions #ÉnergiePositive #Entrepreneur #GuyBertholTegueu #Podcast #Débrouillardpodcast #Débrouillard

 

🙏 N’oubliez pas de partager, c’est simple et ça m’apporte beaucoup, et AUSSI de laisser un gentil commentaire sur iTunes avec 5 étoiles 🙂

 

Si vous cherchez une armée de passionnés et d’experts pour vous accompagner dans la recherche d’un nouvel emploi, ce peu importe que vous soyez un étudiant en phase terminale et sur le point d’embrasser le monde de l’emploi, un employé dont l’employeur actuel ne répond plus aux attentes, ou tout simplement une personne qui veut booster sa carrière ou renégocier son salaire → superseducteurderecruteurs@debrouillardpodcast.com

 

À propos de moi : je suis Guy Berthol Tegueu hôte des podcasts Débrouillard et 10.000 Codeurs => abonnez vous à ma newsletter pour les recevoir chaque Mardi à 17h00

 

Découvrez les précédents épisodes de “Débrouillard”