LE PROGRAMME SSR

Nombreux sont ces étudiants, qui terminent leurs études et doivent trouver un emploi sur un marché dont ils connaissent très peu les lois et les règles. Très souvent, ces étudiants ont du mal à trouver l’employeur idéal car ils ne savent pas où ni comment chercher efficacement un emploi pour maximiser leurs chances de décrocher l’emploi dont ils rêvent.

Ceci est une analyse de mon associé Constantin Fahom qui résulte de plus de 10 ans d’expérience dans l’écosysteme du recrutement de talents et c’est de ce principe qu’est né le programme SSR (Super Séducteur de Récruteurs) pour vous transmettre les stratégies efficaces de recherche d´emploi et vous aider à obtenir l’emploi qui vous convient le mieux. Ce programme vous permettra de vous démarquer de la masse des candidats, de séduire les recruteurs et enfin de faire de vous l’élu des retenus. Que vous soyez un étudiant en phase terminale et sur le point d’embrasser le monde de l’emploi, un employé dont l’employeur actuel ne répond plus aux attentes, ou tout simplement une personne qui veut booster sa carrière, vous
connaitrez grâce au programme SSR des changements positifs dans votre carrière professionnelle et votre développement personnel qui changeront votre vie pour le mieux en brisant les limitations qui vous empêchent de libérer votre potentiel et de vous épanouir professionnellement.

Bienvenu dans le futur de votre potentiel caché. Votre futur professionnel commence dès maintenant.

Qui est mon associé Constantin Fahom ?

Avant d’être entrepreneur, il est Ingénieur en biotechnologie, Manager et leader d’une équipe de plus de 10 employés qu’il a recruté lui-même pour le compte d’une licorne de la place (entreprise cotée en bourse). Son expérience du marché de l’emploi de plus de 12 ans en Allemagne est un réel avantage pour vous qui voulez faire la différence. Constantin est le coach par excellence qui vous permettra de marcher dans les mocassins des recruteurs afin que vous compreniez et soyez à mesure d’appliquer les astuces de séduction des recruteurs, qui recherchent tous les mêmes qualités chez les candidats.